OFFRE SPECIALE -10% et livraison OFFERTE (selon modèle) jusqu'au 15/06/2025 --- LA MAISON DU SAUNA Fabricant de SAUNA, INFRAROUGE et HAMMAM depuis plus 30 ANS --- CONTACT 03 22 84 64 00
SAUNAS INTERIEUR ou SAUNAS EXTERIEUR ou HAMMAMS
SAUNAS INTERIEUR
Comment est livrée ma cabine ? La cabine est livrée sous forme de panneaux à assembler. Chaque mur est composé de plusieurs panneaux, facilement manipulables, idem pour le toit. La livraison est effectuée par transporteur sur une palette.
Quel est le délai de livraison ? Le délai de fabrication et livraison est de 4 à 6 semaines. Nous sommes fabricant de saunas. Votre cabine personnalisée est fabriquée à la validation de votre commande.
Qui effectue la livraison ? Les transports Geodis vous livrent à domicile sur rendez-vous à la journée.
Puis-je faire moi-même le montage du sauna ? Oui, nos cabines sont assemblées par des vis pour garantir une solidité à toute épreuve. Le manuel de montage en français avec schémas 3D vous guide étape par étape. Chaque étape est illustrée par une vidéo accessible par QR code.
Le sol est-il fourni ? Non car l'eau pourrait s'infiltrer en dessous de la cabine et créer des moisissures. Un tapis de sol est fourni sur toute la surface utile, il est amovible pour faciliter votre nettoyage.
Quel sol faut-il prévoir ? Prévoir un carrelage ou un revêtement type PVC. Votre sol doit être parfaitement plat et lavable.
Faut-il prévoir une ventilation? La pièce où est installée la cabine doit posséder au moins une fenêtre. A défaut, prévoir une VMC.
Faut-il prévoir une arrivée d'eau ? Non, aucune alimentation ni évacuation d’eau n’est nécessaire. Toutefois pour plus de confort prévoir une douche à proximité.
Faut-il prévoir une arrivée électrique ? Pour les Saunas Infrarouges une simple prise avec terre 230V-1N suffit. Pour les Poêles à Sauna Finlandais prévoir un câble aux normes, protégé par un différentiel, tiré directement depuis votre tableau électrique jusqu'au toit de la cabine. Les câbles hautes températures qui passent dans les murs sont fournis.
Est-il possible de monter la cabine de l’intérieur ? Oui, il est possible de monter la cabine sans avoir accès aux faces externes.
Combien de temps faut-il pour que la cabine soit à température ? Pour les Saunas Infrarouges quelques minutes suffisent. Pour les Saunas Finlandais il faut environ 30 à 40 minutes pour obtenir une température optimale.
La cabine Infrarouge chauffe t-elle plus vite ? Non mais la température d'utilisation de l'Infrarouge est bien inférieure à celle du Sauna Finlandais. Les éléments infrarouges agissent immédiatement sur l'organisme.
Les roches sont-elles fournies ? Oui, le kit poêle proposé avec les Sauna Finlandais comprend : les roches, les câbles hautes températures et un protège-poêle de sécurité.
Peut-on modifier le sens d’ouverture de porte ? Oui, la porte est réversible.
Peut-on modifier l’emplacement de la porte ? Oui, il est possible de déplacer la porte, nous contacter.
Puis-je installer la cabine à l’extérieur ? Seuls les saunas d'extérieur sont conçus pour résister aux intempéries. Les autres cabines doivent être installées à l'abri, dans un local isolé et chauffé.
Que se passe t-il si l'appareil ne fonctionne pas ? Notre service après-vente est à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos questions. Toutes les pièces qui composent les appareils sont en stock. Elles sont disponibles pendant et après la période de garantie.
POUR TOUT RENSEIGNEMENT, VEUILLEZ NOUS CONTACTER AU 03 22 84 64 00
SAUNAS EXTERIEUR
Comment est livrée ma cabine ? La cabine est livrée sous forme de panneaux à assembler. Chaque mur est composé de plusieurs panneaux, facilement manipulables, idem pour le toit. La livraison est effectuée par transporteur sur une palette.
Quel est le délai de livraison ? Le délai de fabrication et livraison est de 6 à 8 semaines. Nous sommes fabricant de saunas. Votre cabine personnalisée est fabriquée à la validation de votre commande.
Qui effectue la livraison ? Les transports Geodis vous livrent à domicile sur rendez-vous à la journée.
Où puis-je installer le sauna ? Prévoir un emplacement à l'extérieur sur un sol plat et stable de type dalle béton ou terrasse bois, ne pas installer sur du gravier ou de la terre.
Puis-je faire moi-même le montage du sauna ? Oui, nos cabines sont assemblées par des vis pour garantir une solidité à toute épreuve. Le manuel de montage en français avec schémas 3D et vidéos vous guident étape par étape.
Faut-il traiter le bois ? Non, les parois extérieures de la cabine sont en bois Thermowood. Ce bois a subi un procédé de thermo chauffage à cœur qui le rend imputrescible. Aucun entretien supplémentaire n’est requis.
Faut-il prévoir une arrivée d'eau ? Non, aucune alimentation ni évacuation d’eau n’est nécessaire. Toutefois pour plus de confort prévoir une douche à proximité.
Faut-il prévoir une arrivée électrique ? Oui, prévoir un câble aux normes, protégé par un différentiel, tiré directement depuis votre tableau électrique jusqu'à la cabine. Les câbles hautes températures qui passent dans les murs sont fournis.
Combien de temps faut-il pour que la cabine soit à température ? Il faut environ 30 à 40 minutes pour obtenir une température optimale.
Les roches sont-elles fournies ? Oui, le poêle est fourni avec : les roches, les câbles hautes températures et un protège-poêle de sécurité.
Peut-on modifier le sens d’ouverture de porte ? Non, la porte n'est pas réversible.
Peut-on modifier l’emplacement de la porte ? Non, voir l'emplacement de la porte sur le schéma de chaque modèle de cabine.
Que se passe t-il si l'appareil ne fonctionne pas ? Notre service après-vente est à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos questions. Toutes les pièces qui composent les appareils sont en stock. Elles sont disponibles pendant et après la période de garantie.
POUR TOUT RENSEIGNEMENT, VEUILLEZ NOUS CONTACTER AU 03 22 84 64 00
HAMMAMS
Comment est livrée ma cabine ? La cabine est livrée sous forme de kit avec des panneaux à assembler. Chaque mur est composé de plusieurs panneaux, facilement manipulables, idem pour le toit. La livraison est effectuée par transporteur sur une palette.
Qui effectue la livraison ? Les transports Geodis vous livrent à domicile sur rendez-vous à la journée.
Puis-je faire moi-même le montage de la cabine ? Oui, il faut être à deux, posséder un bon niveau de bricolage et les outils nécessaires. Le manuel de montage en français avec schémas 3D vous guident étape par étape. Pour le Hammam ORIENTAL il faut prévoir la pose de la mosaïque, nous vous conseillons de faire appel à un carreleur expérimenté.
Quel sol faut-il prévoir ? Il faut prévoir un sol avec pente et siphon d’évacuation. Le Hammam ORIENTAL peut être fourni avec un sol surélevé et un système d’évacuation. Voir les options pour chaque modèle.
Faut-il prévoir une aération ? Oui, prévoir une sortie d'air vers une aération extérieure.
Où doit-on installer le générateur de vapeur ? Le générateur doit être installé à l'extérieur du hammam: dans un local technique à moins de 5m de la cabine, dans un endroit sec et correctement ventilé. Il est préférable de le fixer au mur, il doit rester accessible pour l’entretien et le détartrage.
Faut-il prévoir une arrivée d'eau ? Oui prévoir une arrivée d'eau adoucie dans le local technique pour le générateur de vapeur ainsi qu'une vidange.
Faut-il prévoir une arrivée électrique ? Oui, prévoir un câble aux normes, protégé par un différentiel, tiré directement depuis votre tableau électrique jusqu'au générateur de vapeur.
Combien de temps faut-il pour que le hammam soit à température ? Il faut environ 15 minutes afin d’obtenir une température optimale.
Y a t’il un entretien à prévoir ? Oui, il faut régulièrement détartrer la cuve du générateur de vapeur car le calcaire peut endommager certains éléments de l’appareil. Un adoucisseur d’eau permet de limiter ce phénomène mais n'empêche pas un détartrage régulier.
Peut-on modifier le sens d’ouverture de porte ? Oui, la porte est réversible.
Peut-on modifier l’emplacement de la porte ? Oui dans la plupart des cas, nous contacter.
Comment est l’extérieur de la cabine ? La finition extérieure du hammam n’est pas fournie. Prévoir un habillage extérieur des murs visibles.
Que se passe t-il si l'appareil ne fonctionne pas ? Notre service après-vente est à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos questions. Toutes les pièces qui composent les appareils sont en stock. Elles sont disponibles pendant et après la période de garantie.
POUR TOUT RENSEIGNEMENT, VEUILLEZ NOUS CONTACTER AU 03 22 84 64 00
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour sur les nouveautés, les offres spéciales et d'autres informations.